Colfortec Digital - Agence de gestion de réseaux sociaux - Lyon - Paris

Colfortec Digital fête ses 5 années de community management au Hard Rock Café

Colfortec Digital fête ses 5 années de community management au Hard Rock Café

Le 29 novembre, c’est sous l’initiative de Marc Fornas et avec le parrainage des sociétés Axilis, FBI et Intermédia, que Colfortec Digital a réuni une centaine de clients, partenaires et amis au Hard Rock Café de Lyon. Au programme, concert et networking.

5 ans déjà ou 5 ans seulement, mais 5 années riches en échanges, découvertes, stress, mais toujours avec une volonté d’aller de l’avant, d’innover et surtout de sortir des sentiers battus et conventionnels.

C’est avec cet esprit que nous avions convié de nombreux chefs d’entreprise à découvrir ma passion pour la musique que j’exerce depuis longtemps sous le nom de Frank Berty.  De nombreuses personnes ont été surprises !  Et oui, derrière le chef d’entreprise se cache aussi un passionné, mais trop souvent nous omettons d’en parler pensant que cela n’est pas « corporate » ou n’a rien à faire dans une discussion commerciale. Quelle erreur ! Dans nos TPE, si entre un client et un fournisseur on se choisit mutuellement, c’est aussi pour ce que l’on est réellement. Ce qui constitue notre moteur et nous fait lever le matin, malgré les difficultés et les victoires que l’on peut rencontrer chaque jour dans le monde de l’entrepreneuriat.

Alors merci à tous d’avoir partagé cet instant magique avec notre équipe !

Longue vie à Colfortec Digital, et long live Rock’N’Roll 🤟

Franck Berthinier