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Entreprise du Futur 2018 : Top tweet France avec le hashtag #EDfutur

Top tweet France Pour la troisième année consécutive, Colfortec Digital a placé le hashtag #EDfutur en tête des tendances Twitter en France (top tweet). Un succès que nous partageons grâce à l’implication des participants et surtout des entreprises partenaires qui ont fait de cette journée un événement unique. Une longue organisation en amont Le top tweet tendance France ne serait pas possible sans une longue organisation en amont. Nous préparons plusieurs centaines de tweets que nous envoyons en tout début d’événement d’une quarantaine de comptes twitter que nous gérons. La suite, beaucoup de tweets réalisés en live dans les différents ateliers et tables rondes par les 4 community managers que nous avions dédié à cette occasion. Une performance d’autant plus importante que sur la même journée nous avions une rude concurrence avec le hashtag gouvernemental #FrenchImpact que nous avons largement dépassé toute la journée 😊 Colfortec Digital est une agence de gestion de réseaux sociaux, tous secteurs d'activités sur Paris - Lyon www.colfortec.fr

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Bonne Année 2018

Toute l'équipe de Colfortec Digital vous souhaite une merveilleuse année ! Restons connectés sur les réseaux sociaux plus que jamais en 2018 !!! Nous adressons également un grand merci à tous nos clients qui nous ont fait confiance cette année encore pour la gestion de leurs réseaux sociaux et qui nous apportent un soutien formidable au quotidien.

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Kit de survie de l’explorateur digital : 5 actions à mettre en place pour obtenir des leads qualifiés

Vous êtes présent sur les réseaux sociaux ? : Bravo, mais une seule présence sur les réseaux sociaux n’est qu’une partie d’une stratégie digitale et celle-ci est encore plus efficace pour obtenir des leads qualifiés quand elle est incluse dans un dispositif complet. Chez Colfortec Digital, on vous dit tout : Créer du contenu actualisé régulièrement sur son site Internet Publier tous les jours sur les réseaux sociaux Facebook& LinkedIn 5 publications minimum par semaine, Twitter 4 à 5 tweets par jour 30 à 40% de publications sur vos services, produits ou expertises, le reste sur votre « écosystème », votre environnement Mettre en place des « Google Adwords » en direction d’une landing page Sponsoriser des publications sur les réseaux sociaux sur un public cible Mettre en place une landing page qui récolte des informations sur vos prospects Quoi vous n’avez pas de Landing page ? Le site Internet est bien-sûr d’importance capitale dans une stratégie digitale, mais c’est le plus mauvais point de chute pour les prospects qui arrivent en provenance de publicités digitales, de publications sur les réseaux sociaux, de newsletters. Tout simplement parce que l’internaute se perd rapidement. Votre prospect ne dispose que de quelques minutes, voire secondes, il faut donc aller à l’essentiel. Que faut-il mettre sur une landing page pour obtenir des leads ? Votre expertise (ce que vous offrez) Une « call to action » qui incite le prospect soit à vous téléphoner soit à vous laisser un moyen de vous contacter Un bloc de réassurance avec par exemple, un ou deux témoignages Voici un exemple de landing page : http://colfortec.activetrail.biz/landing-page  Nous pouvons vous aider sur l’ensemble de ces actions à mettre en place, n’hésitez pas :-) Colfortec Digital est une agence spécialisée en gestion de réseaux sociaux. Nous mettons en place des stratégies offensives « social media », de la création de vos pages sociales, à la communication journalière sur vos réseaux, blogs et sites Internet.

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Comment exporter vos contacts LinkedIn au format Excel

Vous demandez à vos commerciaux de prospecter sur les réseaux sociaux, ils se sont créés un réseau conséquent sur LinkedIn, mais qu’en faites-vous ? Il peut être utile d’exporter au format Excel ces contacts LinkedIn afin de créer une base de contacts pertinente. Cette base peut vous servir à prospecter ou bien être utilisée dans le cadre d’un envoi de newsletter ou celui de la mise en place d’une solution d’automatisation marketing. La procédure pour extraire cette base a été récemment modifiée par LinkedIn dans la nouvelle version de son site. Pour commencer rendez-vous sur votre page LinkedIn et cliquez sur votre compte :     Puis cliquez sur « Préférence et confidentialité »         Cliquez ensuite sur « Partenaires et services » et « obtenir les archives de vos données »       Vous avez alors 2 possibilités Obtenir 1 fichier rapide en 10 minutes Obtenir 1 fichier complet en 24 heures Le fichier rapide est suffisant pour la base contact !             10 minutes après vous recevrez un email pour télécharger un fichier zippé que vous enregistrez sur votre ordinateur.  Ce dossier comporte plusieurs éléments :  mais dans ce cas seul le fichier « Connections » nous intéresse, ouvrez-le.             Il est au format CSV, il vous reste à le convertir en classeur Excell Pour cela sélectionnez la première colonne A Puis cliquez sur « Données » et « Convertir »         Une fenêtre s’ouvre Sélectionnez « Délimité »    Puis cochez uniquement : Virgule   Cliquez sur « Terminer » et enregistrez le fichier « sous » au format « classeur Excel » Voilà il vous reste à rendre éventuellement propre votre fichier en remplaçant par exemple les caractères comme « Ã© » par « é » (utilisez pour cela la fonction « rechercher / remplacer » ) Vous venez de faire vos premiers pas vers l’automatisation marketing, pour aller plus loin et avoir une utilisation vraiment professionnelle de vos réseaux sociaux, n’hésitez pas : contactez-nous 😊

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ShapR la nouvelle arme fatale des commerciaux ?

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300 millions de comptes Twitter... 48 millions seraient des Bots

un article de France Info nous apprend que si Twitter annonce 300 millions de comptes, 48 millions seraient des Bots (c'est-à-dire des automates) Une nouvelle étude, menée par une douzaine de chercheurs sous l’égide de l’Université britannique d’Oxford, confirme ce phénomène et précise sa localisation. On en trouve en principalement en Russie, où plus de 45% des discussions liées à la politique seraient alimentés par des bots ("Il y a un immeuble à Saint-Pétersbourg avec des centaines d'employés et des millions de dollars de budget dont la mission est de manipuler l'opinion publique", expliquent les chercheurs) mais aussi en Chine, aux Etats-Unis et en Europe. un article à retrouver en cliquant ici  

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Carrousel du Louvre, Colfortec Digital assure le LiveTweet de l'événement de Xerox avec 600 000 impressions

Jeudi 1er Juin, Colfortec Digital assurait le LiveTweet de l'événement "The Future of Work" de Xerox. Avec 600 000 impressions et 40 000  personnes atteintes, le hashtag de l'événement a trouvé son public !  

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Colfortec Digital présente au Carrousel du Louvre pour "The Future of Work" de Xerox #CK17Paris

Depuis 3 ans Colfortec Digital accompagne Xerox pour la mise en place de stratégies social média offensives. Jeudi 1er juin à lieu un événement majeur pour Xerox (au Carrousel du Louvre) où nous seront présents. Ci-dessous un blog que nous avons réalisé pour Xerox à l'occasion de l'événement : Comment allons-nous travailler dans l’entreprise de demain ? Depuis toujours Xerox n’a de cesse d’innover pour nous permettre de mieux travailler. Regarder, écouter, imaginer, inventer, créer et mettre en œuvre des solutions pour aider les entreprises à être plus efficaces, telle est depuis toujours notre mission. Nous proposons des outils adaptés à un monde qui va de plus en plus vite, un monde connecté où la notion de bureau fixe s’efface de plus en plus, un mode nomade où la sécurité des appareils connectés est devenue un enjeu primordial. Et c’est dans cette optique que nous venons de réaliser le lancement de produits le plus important de toute notre histoire. 29 systèmes ConnectKey®, des imprimantes et multifonctions conçus pour être de véritables assistants professionnels. Pour Xerox demain c’est déjà aujourd’hui ! Chez Xerox on n’attend pas, parce que demain se prépare dès aujourd’hui. C’est une toute nouvelle version de sa technologie de pointe qui fait son apparition dans l’écosystème ConnectKey®. L’objectif étant de transformer votre imprimante multifonction, en un véritable assistant professionnel pour répondre aux besoins de productivité de vos collaborateurs modernes, mobiles et toujours connectés. Pour l’utilisateur, l’interface utilisateur similaire à tous les nouveaux équipements et personnalisable, lui sera étonnamment familière car basée sur l’expérience que nous avons tous avec nos smartphones. Les nombreuses applications des systèmes ConnectKey 2017, embarquées ou développées par les partenaires, améliorent la façon de partager les documents numérisés, d’imprimer depuis son smartphone, d’analyser le contenu de documents critiques… Xerox va encore plus loin avec la capacité de faire développer des applications spécifiques, à la demande et rapidement. La technologie ConnectKey® de Xerox® transforme l’expérience utilisateur Deux nouvelles gammes d’imprimantes et multifonctions qui révolutionnent l’expérience utilisateur Les 29 nouveaux modèles d’imprimantes et multifonctions se déclinent en deux nouvelles gammes baptisées Xerox VersaLink® et Xerox AltaLink® pour répondre aux besoins d’une TPE comme à ceux des grandes entreprises. Tous sont compatibles avec les environnements mobiles et cloud pour une meilleure circulation des informations et des documents de façon ultra sécurisée. Une grande flexibilité est laissée aux clients pour ajouter ou supprimer des fonctionnalités au fil du temps. Voilà une collection d’annonces Xerox qui ne manque pas d’idées pour rendre l’entreprise plus productive, le travail plus facile et l’expérience client plus cohérente. Et quand on parle de collection, il faut un écrin, Xerox l’a trouvé…. The Future of Work : pour Xerox , l’avenir se dessine le 1er juin au Carrousel du Louvre – Paris Le 1er juin, Xerox France a le plaisir de réunir plus de 1000 personnes, appartenant aux forces commerciales directe et indirecte, réunissant partenaires et concessionnaires, dans un écrin prestigieux : le Carrousel du Louvre. Ces personnes vont découvrir, non seulement les nouveaux produits Xerox, mais aussi de quoi sera fait le futur de l’entreprise. Un événement unique qui démontre toute l’importance que porte Xerox à sa force de vente qui vivra là une journée exceptionnelle. Pour finir, méditons sur cette citation de la sagesse populaire : « L’opportunité est une occasion qui ne se présentera qu’une fois à toi ; saisis-la. * » Gageons que vous saurez saisir les opportunités que votre interlocuteur commercial Xerox va vous proposer et qui vous aideront à gagner en productivité ! *Recueil d’apophtegmes et axiomes

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Je suis le "tweetos" du boss ! Colfortec Digital dans le magazine InterMédia : Les patrons et la communication

"Les patrons et la communication", c'est le titre du dernier magazine d'InterMédia pour lequel Colfortec Digital a été interviewé. Au programme un petit focus sur un des aspects de notre savoir-faire  sur lequel nous communiquons peu par souci de discrétion : La communication pour des patrons ou des personnalités sur les réseaux sociaux. Un numéro que vous pouvez acheter sur le site d'InterMédia : Cliquez ici  

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De grandes différences dans l'utilisation des Réseaux sociaux dans les pays développés

Une étude intéressante réalisée aux Etats Unis sur l’utilisation d'Internet dans 14 pays développés sur l'utilisation des réseaux sociaux.

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