fbpx
o

Formation community managers

Accompagnement au Community management 

Colfortec digital est une des principales agences de gestion de réseaux sociaux Française, spécialiste depuis 2013 du community management externalisé. Nos méthodes ont fait leurs preuves auprès de grandes entreprises internationales.

Plus qu’une formation de vos salariés, nous vous proposons un accompagnement pendant un an.  Un véritable transfert de compétences qui permettra aux personnes à qui vous confierez la gestion de vos réseaux sociaux, d’être performantes avec les meilleurs outils et pratiques.

Mettre en place le community management dans votre entreprise avec vos propres salariés

L’objectif est de former vos salariés, mais aussi de les accompagner et de les contrôler pendant une période minimale d’un an.

Comment se déroule l’accompagnement au community management ?

 Les prérequis :
  • Vous sélectionnez les salariés que vous avez identifiez comme en capacité de communiquer sur vos réseaux.
  • Que vous ayez déjà créé vos pages ou non n’a pas d’importance.

Notre programme :         

  • Choix d’une plateforme d’agrégation sociale
  • Création et optimisation des pages social média
  • Définition de la stratégie de communication
  • Mise en place de l’animation quotidienne de vos réseaux sociaux
  • Formation à la rédaction et mise en ligne des publications & modération
  • Suivre les messages et répondre aux mentions et questions
  • Maîtrise de votre E-réputation et situation de crise
  • Créer des rapports d’activités
  • Contrôle par les équipes de Colfortec des publications
Approche tarifaire :
  1. Exemple pour une entreprise jusqu’à 2 salariés à accompagner sur 12 mois :
  • Réunion de Kick-off, lancement
  • 2 jours de formation à Paris ou Lyon, puis comité de pilotage mensuel
  • Contrôle des publications et support quotidien par nos community managers

Cout : 650 euros HT de frais de setup (frais de lancement)

Abonnement 650 euros HT mensuel pendant 12 mois.