Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur le community management

Devenir Community manager, les secrets des meilleurs gestionnaires social media

Je veux devenir Community Manager !

Ça y est, vous avez décroché le job de vos rêves ! Ah, vous avez bataillé pour cela, envoyé des CV, « réseauté », peut-être avez-vous été formé. Demain c’est le grand jour, vous commencez. Imaginez dans les soirées, quand on va vous demander :

« Tu fais quoi toi maintenant ? » « Je suis Community Manager ! » Ça claque non ?

C’est un métier ayant un pouvoir d’attractivité très fort et qui jouit d’une très belle cote de popularité. Bon, votre grand-mère ne comprendra pas ce que vous faites mais ce n’est pas grave, dites-lui que vous êtes transformiste chez Michou, ça ne sera pas pire.

Une nouvelle vie va commencer, remplie de « coolitude », de cocktails, vous allez avoir le pouvoir d’écrire à la place d’une marque et d’être écouté par le monde entier. Vous allez pouvoir étaler votre culture, votre humour, votre pouvoir de blocage des indésirables qui n’auront pas ri à l’une de vos bonnes vannes. Bref le pied quoi !

Sauf que…

Et oui, il y a souvent un « sauf que » dans les belles histoires qui nous remettent justement les pieds sur terre et vous ramènent tristement à la réalité. Vous rêviez d’exercer vos talents pour une marque connue, une émission de télévision, un artiste. Désolé vous risquez d’être déçu.

L’E-book d’une Agence de Community Management

Colfortec Digital est l’une des principales agences françaises de community management qui développe des stratégies « social media » offensives pour des entreprises de toutes tailles.

Avec plus de 7 années d’expériences, nos Community Managers sont rompus à l’utilisation des réseaux sociaux. De Facebook à Instagram, de Snapchat à LinkedIn, de Twitter à YouTube, nous avons accompagné des dizaines d’entreprises, de personnalités et de chefs d’entreprise. Nous intervenons aussi bien sur des comptes professionnels que des comptes particuliers.

Aujourd’hui, nous mettons à la disposition des personnes souhaitant devenir Community Manager, notre E-book en PDF « Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur le Community management ».

Au-delà d’un simple mode d’emploi des réseaux sociaux, c’est avant tout un livre sur la philosophie à adopter pour être un bon Community Manager.

Nous recevons énormément de CV et de demandes pour devenir Community Manager et souvent nous nous rendons compte que la vision du métier qu’ont les apprentis gestionnaires de réseaux sociaux est loin de la réalité économique.

Vous trouverez dans cet E-book PDF des conseils, des bonnes pratiques, ce qui marche et ne marche pas.

Formation au community management, téléchargez le livre « Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur le Community management »

Achetez l’E-book (12 €) et recevez immédiatement un lien avec l’E-Book à télécharger